Photos de la comédie musicale The Phantom of the Opera

Au Majectic Theatre à Broadway, New York

L'affiche "The Phantom of the Opera"Le Fantôme et ChristineL'entrée du Majestic TheatreDans l'attente du début de la représentationThe Phantom of the Opera au Majectic TheatreDécoration du Majestic TheatreC'est parti pour 2 heures de show et de musique

The Phantom of the Opera est l’une des plus grandes comédies musicales d’Andrew Lloyd Webber, inspiré du roman Le Fantôme de l’Opéra de Gaston Leroux, créée au Her Majesty’s Theatre à Londres en septembre 1986. Sa bande originale est l’un des albums les plus vendus, avec des ventes estimées entre 24 et 40 millions d’exemplaires dans le monde. The Phantom of the Opera a été joué dans plus de 150 villes. En 2004, il est visible simultanément dans sept pays : au Royaume-Uni, aux États-Unis (deux troupes : une à Broadway, une autre en tournée), au Danemark, en Allemagne, en Hongrie, au Japon et en Espagne. Depuis le 9 janvier 2006, The Phantom of the Opera est premier sur la liste des comédies musicales les plus jouées en continu à Broadway, devant Cats (7 485 représentations) et c’est la comédie musicale ayant amassé le plus de recettes aux guichets, avec des revenus de 3,2 milliards de dollars.

L’histoire

Basé sur le roman horrifique de 1910 de Gaston Leroux, qui a été adapté en d’innombrables films, Le Fantôme de l’Opéra suit un compositeur déformé qui hante le Grand Opéra de Paris. Vivant à l’écart du monde extérieur dans une caverne souterraine, l’homme solitaire et romantique compose des opéras pour Christine, une jeune star de la soprano. Alors que le talent de Christine se précise, et qu’un beau prétendant de son passé entre en scène, le fantôme devient fou, terrorisant les propriétaires et la compagnie de l’opéra avec ses manières meurtrières. Pourtant, Christine se trouve attirée par l’homme mystérieux.

La comédie musicale The Phantom of the Opera a été faite le 3 avril 2018.

Cliquez sur la photo pour l’agrandir et découvrir sa légende.

The Phantom of the Opera

Aller en haut