Photos de Chinatown et Little Italy, dépaysement garanti
États-Unis, New-York, Rues et quartiers de New-York
New York est sans conteste l’un des temples du shopping, une activité qui pourrait vite vous prendre une journée voire plus durant votre séjour. En effet, la Big Apple regorge de grands magasins dotés d’une offre presque sans limite, de magasins spécialisés ou encore de boutiques officielles des plus grandes marques.
Macy’s est tout simplement un des symboles de la ville de New York. Créé en 1902, ce magasin de 61 mètres de haut sur 12 niveaux propose tout simplement 1ha de rayonnage ! Le bon plan est d’aller au Visitor Center avec sa pièce d’identité afin de demander le bon de réduction de -10% offert aux touristes à valoir sur tout le magasin. Macy’s déborde d’ingéniosité pour offrir une visite inoubliable : lors de notre visite, les fleurs étaient à l’honneur, de la vitrine à la décoration du magasin, et même jusqu’à des spots prévus pour se prendre en photo. Dans la série des grands magasins, Century 21 n’est pas en reste avec ses 7 niveaux pour y trouver toutes sortes de vêtements, chaussures, sacs, cosmétiques, lingeries…
Côté boutiques officielles, on retrouvera avec plaisir peluches et robes de princesses chez Disney, chaussures et maillots au NBA Store, couleurs par milliers à la boutique M&Ms de Times Square ou encore tout l’univers du petit plombier au Nintendo Store. Comme partout à New York, tout est dans la démesure, par exemple les puzzles Lego des monuments de la ville dans leurs 2 boutiques new-yorkaises. Vous l’aurez compris, pas le temps de flâner, les bonnes affaires sont partout. Attention tout de même à votre budget !
Le shopping à New York a été réalisé les 3, 6 et 7 avril 2018.
Cliquez sur la photo pour l’agrandir et découvrir sa légende.