Photos du concert de John Scofield au Blue Note

L'heure bleue dans le meilleur club de jazz de New York

Concert de John Scofield au Blue NoteLes premiers accords de guitareLe Blue Note, jazz-bar situé à Greenwich VillageCocktails savoureux en attendant le concertConcert de John Scofield au Blue Note le 05/04/2018Le Blue Note est bondé pour le concert de John ScofieldLa table aux couleurs du Blue Note, célèbre bar de jazzLe guitariste John Scofield pendant son concert au Blue NoteLe Blue Note, un bar de jazz mondialement connu

John Scofield est l’un des “trois grands” guitaristes de jazz actuels (avec Pat Metheny et Bill Frisell). Son influence s’est développée dans les années 90 et s’est poursuivie au XXIe siècle. Possédant un son rock très typé et souvent un peu distordu, Scofield est un improvisateur de jazz magistral dont la musique se situe généralement entre le post-bop, la fusion et le soul-jazz.

Le Blue Note est probablement l’un des clubs de jazz les plus courus de New York. Ouvert depuis 1981, le Blue Note accueille régulièrement les plus célèbres musiciens de la planète jazz. À tel point que le club a fait des petits un peu partout dans le monde ! Mais c’est bien à Manhattan que vous pourrez apprécier pleinement les notes jazzy du chef et des musiciens. Plébiscité par les nombreux spécialistes à travers le monde, le Blue Note assoit, d’année en année, son rôle d’ambassadeur du jazz.

Le concert de John Scofield au Blue Note a été fait le 5 avril 2018.

Cliquez sur la photo pour l’agrandir et découvrir sa légende.

Court extrait du concert

Aller en haut