Photos du shopping dans les grands magasins de New York

Le shopping fait partie intégrante de la vie new-yorkaise

Katz's Delicatessen, restaurant du Lower East SideKatz's Delicatessen, fondé en 1888 par les frères IcelandL'entrée de Macy's à la décoration printanièreRoulotte de fleurs chez Macy'sUn dragon cracheur de feu chez Macy'sLe château de la reine des neigesLe donjon, décoration chez Macy'sLe sablier, symbole du temps qui passeLa vitrine florale de Macy'sMacy's by night, symbole du shopping à New YorkCottage de la fée marraineDécoration féérique chez Macy's début avril 2018L'un des magasins Victoria's Secret & Pink de New YorkDans la boutique Lego StoreGandalf du Seigneur des Anneaux en LegoGrande construction en Lego dans la boutique officielleDes couleurs par milliers à la boutique M&Ms de Times SquareUn mur de pièces de Lego de toutes les couleursMillennium Falcon Star Wars au Lego StoreGrand personnage M&Ms bleu à la boutique officielleM&Ms Fireman, pompier de New YorkM&Ms Statue de la LibertéEntrée du Nintendo Store New York au Rockefeller CenterFigurine de Batman en taille réelleNBA Store sur le 5e avenueLes grandes pointures dont le 22 de Shaquille O'NealBienvenue au Nintendo Store de New YorkDans les rayons du Nintendo StoreMario, le célèbre petit plombier de la firme NintendoDonkey Kong, personnage issu du jeu du même nom créé en 1981Pikachu sur une pokeballColor TV Game 15, ancienne console NintendoLa célèbre Super Nintendo exposée au Nintendo StoreLa vitrine du Nintendo Store de New YorkSuper Mario accroché à son drapeauDes peluches à foison chez Nintendo

New York est sans conteste l’un des temples du shopping, une activité qui pourrait vite vous prendre une journée voire plus durant votre séjour. En effet, la Big Apple regorge de grands magasins dotés d’une offre presque sans limite, de magasins spécialisés ou encore de boutiques officielles des plus grandes marques.

Macy’s est tout simplement un des symboles de la ville de New York. Créé en 1902, ce magasin de 61 mètres de haut sur 12 niveaux propose tout simplement 1ha de rayonnage ! Le bon plan est d’aller au Visitor Center avec sa pièce d’identité afin de demander le bon de réduction de -10% offert aux touristes à valoir sur tout le magasin. Macy’s déborde d’ingéniosité pour offrir une visite inoubliable : lors de notre visite, les fleurs étaient à l’honneur, de la vitrine à la décoration du magasin, et même jusqu’à des spots prévus pour se prendre en photo. Dans la série des grands magasins, Century 21 n’est pas en reste avec ses 7 niveaux pour y trouver toutes sortes de vêtements, chaussures, sacs, cosmétiques, lingeries…

Côté boutiques officielles, on retrouvera avec plaisir peluches et robes de princesses chez Disney, chaussures et maillots au NBA Store, couleurs par milliers à la boutique M&Ms de Times Square ou encore tout l’univers du petit plombier au Nintendo Store. Comme partout à New York, tout est dans la démesure, par exemple les puzzles Lego des monuments de la ville dans leurs 2 boutiques new-yorkaises. Vous l’aurez compris, pas le temps de flâner, les bonnes affaires sont partout. Attention tout de même à votre budget !

Le shopping à New York a été réalisé les 3, 6 et 7 avril 2018.

Cliquez sur la photo pour l’agrandir et découvrir sa légende.

Aller en haut