Photos de Key Biscayne

L'île-barrière

Palmiers devant le phareLa plage et le phare de Key BiscayneLa plage de Key Biscayne sous un ciel nuageuxPanneau U.S. Coast Survey Base MarkerPlage déserte en ce jour nuageux de marsVue sur l'Océan Atlantique depuis Key BiscayneAccès piéton à la plageMarqueur de la base de l'US Coast SurveyLe phare de Cape Florida fait 29 m de hautLe phare guide les navires dans le détroit de FlorideMaison du gardien du phareÀ la pointe de Key BiscayneRéplique en acier de la salle des lanternes du phareEspace protégé près de la plage de Cape FloridaPlaque du jardin tropical du gardien du phareVue sur l'océan depuis depuis la maison du gardien de phareLe phare de Key Biscayne sous un ciel menaçantVue sur l'océan depuis Key Biscayne

Key Biscayne est une île-barrière parsemée de récifs, située à l’extrémité nord du détroit de Floride. Bien que ne faisant pas partie de l’archipel des Keys, Key Biscayne est un petit coin de paradis accessible via la Rickenbacker Causeway. Tout au bout de l’île, vous pourrez découvrir le phare historique construit en 1825 pour guider les navires à travers le détroit de Floride. Paradis des pêcheurs et des amateurs de plages, Key Biscayne offre une véritable déconnexion de l’agitation de Miami.

Mille ans avant le départ de Colomb, les Tequesta habitaient l’île. Ces pêcheurs côtiers naviguaient en pirogue entre l’île et le continent. Les autochtones de la région autour de la baie de Biscayne étaient appelés les Vizcaynos par les explorateurs et missionnaires espagnols. Bien que ce nom soit documenté dans une lettre de rapport de mission de 1675 de l’évêque Calderon de Cuba, et bien que plusieurs récits offrent des explications, la véritable origine du nom Biscayne reste un mystère.

Key Biscayne a été visité le 10 mars 2020.

Cliquez sur la photo pour l’agrandir et découvrir sa légende.

Aller en haut